Forces Humaines d'Odelion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire des humains d'Odelion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Luminara ( qui doit elle aussi rajouter quelques mots pour que le titre passe)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luminara

Luminara


Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Sorcière

Luminara ( qui doit elle aussi rajouter quelques mots pour que le titre passe) Empty
MessageSujet: Luminara ( qui doit elle aussi rajouter quelques mots pour que le titre passe)   Luminara ( qui doit elle aussi rajouter quelques mots pour que le titre passe) Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:43

Bien le bonsoir ici,

Je me présente Luminara sorcière humaine niveau j'sais plus combien ... Embarassed

En Bref, Je suis plutôt pour la présentation Rp, mais bon, temps en temps faut lâcher ! Razz

Autrement, vous pourrez en découvrir plus sur mon perso, si vous en avez envie, lors de mes Rps. Wink

Belle soirée à tous. Et Ravie de faire partie des humains. ^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shardak
Admin
Shardak


Messages : 70
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Guérisseur

Luminara ( qui doit elle aussi rajouter quelques mots pour que le titre passe) Empty
MessageSujet: Re: Luminara ( qui doit elle aussi rajouter quelques mots pour que le titre passe)   Luminara ( qui doit elle aussi rajouter quelques mots pour que le titre passe) Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:05

Bienvenu Luminara !

Voici tes droits.
Revenir en haut Aller en bas
http://humains-odelion.inmyclan.com
Murthag.

Murthag.


Messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Classe:

Luminara ( qui doit elle aussi rajouter quelques mots pour que le titre passe) Empty
MessageSujet: Re: Luminara ( qui doit elle aussi rajouter quelques mots pour que le titre passe)   Luminara ( qui doit elle aussi rajouter quelques mots pour que le titre passe) Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:59

Bienvenue!


Si l'on peut t'être d'une quelquonque utilité... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luminara

Luminara


Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Sorcière

Luminara ( qui doit elle aussi rajouter quelques mots pour que le titre passe) Empty
MessageSujet: Re: Luminara ( qui doit elle aussi rajouter quelques mots pour que le titre passe)   Luminara ( qui doit elle aussi rajouter quelques mots pour que le titre passe) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:30

Ohh là, beh y a pas foule ici ! Razz

Merci à vous deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiha

Akiha


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseuse

Luminara ( qui doit elle aussi rajouter quelques mots pour que le titre passe) Empty
MessageSujet: Re: Luminara ( qui doit elle aussi rajouter quelques mots pour que le titre passe)   Luminara ( qui doit elle aussi rajouter quelques mots pour que le titre passe) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:08

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luminara

Luminara


Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Sorcière

Luminara ( qui doit elle aussi rajouter quelques mots pour que le titre passe) Empty
MessageSujet: Re: Luminara ( qui doit elle aussi rajouter quelques mots pour que le titre passe)   Luminara ( qui doit elle aussi rajouter quelques mots pour que le titre passe) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:24

Chouette quelqu'un d'autre !! Very Happy

Merci à toi Akiha. Wink
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Messages : 40
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Guérisseuse

Luminara ( qui doit elle aussi rajouter quelques mots pour que le titre passe) Empty
MessageSujet: Re: Luminara ( qui doit elle aussi rajouter quelques mots pour que le titre passe)   Luminara ( qui doit elle aussi rajouter quelques mots pour que le titre passe) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:26

Moi moi moi suis là aussi, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luminara ( qui doit elle aussi rajouter quelques mots pour que le titre passe) Empty
MessageSujet: Re: Luminara ( qui doit elle aussi rajouter quelques mots pour que le titre passe)   Luminara ( qui doit elle aussi rajouter quelques mots pour que le titre passe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luminara ( qui doit elle aussi rajouter quelques mots pour que le titre passe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San, dont le nom est trop court pour faire un bon titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Humaines d'Odelion :: Halte :: Présentation-
Sauter vers: